3D secure

J’ai vécu ma première expérience avec 3D secure et ça s’est très bien passé. J’ai donné mon numéro de carte et dans la seconde qui a suivi la validation mon téléphone a sonné pour me donner un code à entrer pour valider ma commande. Et hop ça a fonctionné.

J’ai été agréablement surpris par la fluidité du processus. Il y a quand même quelques points qui restent énigmatiques :

Que se passe-t-il si je commande sur une ligne bas débit ? Ne rigolez pas, il y a encore pas mal de zone sans ADSL, deux personnes de ma famille sont dans ce cas (une en Isère et une dans la Vienne). A ce propos, chère NKM, il serait préférable de fournir un débit correct à tout le monde avant de vouloir fibrer ceux qui ont déjà un débit plus que conséquent…

Comment je fais si je passe une commande depuis un endroit en dehors de chez moi ?

Et si le téléphone est occupé ça rappelle ou je dois repasser ma commande ?

2 Replies to “3D secure”

  1. Bonjour,
    C’est sympa d’avoir un retour positif à propos de 3D Secure. Si vous me le permettez je vous propose une interview récente avec Ogone France qui explique dans le détail certains aspects de 3D Secure et nous révèle notamment que sur leur parc de clients, l’échec d’authentification 3D Secure est de 13,4% en France.

    Et voici le lien, j’espère que cette information vous sera utile:
    http://www.ecommercewall.com/2010/03/paiement-en-ligne/ogone-3d-secure/

    je vous remercie et je vous souhaite une bonne continuation,

    PHT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *