Le club des amoureux de la bière…

Saveur Biere

Julien Lemarchand a eu la bonne idée de “lancer une opé” sur une nouvelle bière. D’après ce que j’ai compris dans le langage des e-marketer, une opé est une opération marketing/publicitaire le plus souvent destinée à séduire des clients potentiels… Et oui, dans la publicité on a un vocabulaire spécial.

Comme je suis fan des bières (en qualité et pas en quantité) je me suis jeté sur l’occasion. J’ai donc reçu une bière Maltesse que je me suis empressé de mettre au frais et de déguster le lendemain.

Ma première impression n’était pas vraiment positive, je n’aime pas vraiment les canettes métallique, je préfère les bouteilles. Je n’ai pas fait le difficile, j’ai trouvé un verre assez grand et je l’ai goûtée. C’est une bière relativement forte avec un goût prononcé, elle est bonne mais ne vaut pas les bières trappistes. Globalement je la place au dessus de la moyenne, elle est agréable à boire et a un bon goût. Elle mériterait d’être en bouteille de 33cl.

Julien, si tu as d’autres échantillons ne m’oublie pas. Pour les autres cyber-marchand, si vous vendez du foie gras, du vin, du chocolat ou tout autre produit de ce genre contactez moi pour vos “opé”, on m’achète facilement. Comme j’en suis venu à mendier j’aimerai aussi changer de voiture.

2 Replies to “Le club des amoureux de la bière…”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *