Parental Advisory: Classement des blogs inside

Cette fois je crois que je ne fais plus parti des influents. Ce cercle qui vous accueille quand vous pouvez servir sa cause et vous rejette à la moindre faiblesse. Fini pour moi les invitations aux ministères, la garden partie de l’Elysée et tout le tralala qui va avec.

Même Z’ed est étonné d’être passé devant ce qui reste de ce blog.

Le rang 1 correspond au site le plus visité pour un pays. Et là, surprise, je devance Fubiz.net, Affordance.info, FredCavazza.net et Dauran.com !

Je ne peux même plus demander à ne plus être intégré au classement pour ne plus avoir à faire le tri dans les communiqués de presse et autres invitations, j’en reçois plus… D’un autre côté je n’en n’ai quasiment jamais reçu…

Bon, je retourne souffler sur mon serveur pour le refroidir… car, si le blog est au ralenti, les sites financiers (sur le marché des devises par exemple) ont tendance à exploser leurs stats en ce moment. Reste à savoir si tous les annonceurs vont tenir dans la tourmente !

10 Replies to “Parental Advisory: Classement des blogs inside”

  1. Oui, c’est impressionnant. Ce qui est le plus fort c’est que pour le moment il n’y a pas de pic avec retour violent, pendant les rares périodes ou les marchés financiers sont peu actifs l’audience reste sur des niveaux élevés.
    Pour les annonceurs c’est une autre histoire, comme tous les sites de finance sont concernés le budget n’est malheureusement pas fonction de l’audience.

    Je pense qu’on pourra tirer une vrai conclusions dans quelques mois

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *