Temps calme, pas de turbulence en vue

Depuis quelques semaines (mois ?) j’ai vraiment du mal à prendre le temps d’écrire. Entre la charge de travail, l’entraînement au sol et en vol j’avoue que le “web loisir” passe souvent à la trappe.

Dernièrement j’ai concentré mes efforts à la mise en ligne de contenu spécifique au trading, forex, analyse technique… Plusieurs contacts m’ont accordé le droit de publier une grosse partie du contenu de leurs publications en échange de visibilité. Les résultats sont relativement intéressants, mon gain d’audience compense la baisse générale due à une période morose et calme sur les marchés financiers.

Les périodes calmes sont propices au travail de fond… J’ai donc ressorti toutes mes vieilles “todo lists” et je raye un a un tous les petits trucs que je n’ai jamais pris le temps de faire. Rien de bien excitant à part le plaisir de voir que son travail a un impact relativement fort sur ses visiteurs.

La photo ci dessus a été prise hier soir à Grenoble entre deux vols au dessus du massif de la Chartreuse. Je voulais twitter la photo depuis le ciel mais j’ai déjà du mal à suivre tous les cadrans…

Note : Pour info la prochaine réunion de la crème du web se déroulera le 15 juin à Lyon.

7 Replies to “Temps calme, pas de turbulence en vue”

  1. C’est donc toi qui zigzaguait dans le ciel…

    Ça me fait penser qu’il faudrait que je passe au Versoud faire un petit coucou à mes amis aéromodélistes…

  2. @Sébastien, je ne sais pas si c’est la chaleur mais je bosse vraiment pas beaucoup en ce moment.

    @Olivier, je vais faire un lacher de prospectus la prochaine fois que je survole Grenoble

    @Maxime, je n’ai encore jamais rencontré de modèle réduit en l’air 🙂

  3. @Arnaud: Rien que l’idée qu’ils puissent voler sur l’aérodrome donne des boutons à la tour de contrôle ! Ils volent à Ste Marie d’Allois (après le Touvet). Il n’y a que les locaux de contruction au Versoud (ils rénovent aussi des hélicos et construisent des ULM).

  4. Sur l’aéroport de Saint Geoirs leur aire de vol est à côté de la piste. Et de l’autre côté il y a les paras 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *